10 habitudes que les hommes devraient perdre s’ils veulent garder leur femme
La vie à deux a de très bons et de très mauvais côtés. En effet, même si vous vous aimez à la folie, il y a toujours un petit truc chez l’autre qui vous énerve. Il peut s’agir d’une habitude, ou même d’un défaut auquel vous ne faites plus réellement attention. En allant interroger quelques femmes sur les habitudes qu’elles détestent le plus chez les hommes, elles en ont relevé 10 vraiment rédhibitoires.

Alors messieurs, êtes-vous prêt à changer pour elles ?
1. Elles n’aiment pas le manque de savoir-vivre
Certes, les femmes se battent pour l’égalité des sexes, mais elles restent malgré tout attachées à quelques bonnes manières. En effet, leur passer devant en ouvrant la porte, les laisser payer l’addition, etc. n’est clairement pas de bon goût. Le gentleman a toujours la côte auprès de ces dames, souvenez-vous-en !
© Source photo : Giphy
2. Elles n’aiment pas les hommes qui passent plus de temps qu’elles dans la salle de bains
L’égocentrisme n’est pas du tout une qualité ! Inutile de vous faire beau pendant 2 heures, de vous regarder sous toutes les coutures, d’admirer vos muscles, etc. Elle risque de vous le dire une fois ou deux et puis… Adieu !
3. Elles n’aiment pas les hommes peu soignés
Les chaussettes qui traînent partout, les caleçons sales, les hommes qui ne se changent pas de 3 jours ou encore flatuler à outrance, oubliez !
© Source photo : Giphy
4. Elles n’aiment pas les flambeurs
Il existe une idée reçue comme quoi les femmes aiment les hommes riches. Certaines peut-être, mais ce n’est pas le cas de la grande majorité. En effet, la plupart des femmes n’aiment pas les flambeurs. Parce qu’elles savent que beaucoup sont une coquille vide. Restez humble, vous y gagnerez deux fois plus !
5. Elles n’aiment pas les collectionneurs de femmes
Non messieurs ! Raconter que vous avez eu 20 conquêtes en l’espace de 2 semaines n’arrangera pas vos affaires. Cet argument est tout juste bon à vous faire passer pour un Dieu auprès de vos amis, mais certainement pas auprès des femmes ! La preuve, vous êtes encore en train d’en chercher une !
© Source photo : Giphy
6. Elles n’aiment pas les hommes sûrs d’eux et qui s’admirent plus que tout
Si vous êtes du genre à raconter tous vos exploits dès le premier rendez-vous, en agrémentant le tout avec des rebondissements dignes d’un film d’action, passez votre tour. Vous allez ennuyer les femmes et elles fuiront rapidement !
7. Elles n’aiment pas les hommes qui ne les font pas rire
Il y a un crédo qui dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » et il semble se vérifier. En effet, les femmes adorent rire. Si vous êtes un roi de la blague, vous marquez des points. Dans le cas contraire, prenez des cours !
© Source photo : Giphy
8. Elles n’aiment pas les goujats
Cela coule de source… Peu de femmes aiment qu’on leur manque de respect, qu’on les traite comme des moins que rien ou qu’on utilise des arguments ultras machos pour assumer quoi que ce soit…
9. Elles n’aiment pas les fainéants
Si vous aimez passer du temps devant votre télévision, avec votre bière et vos potes, dites vous bien que votre histoire ne durera pas longtemps. Les femmes aiment les hommes avec de l’ambition, elles aiment les travailleurs, les manuels et ceux qui ont de l’imagination, autre que celle de savoir comment gagner la prochaine partie de FIFA à la PS4 !
© Source photo : Giphy
10. Elles n’aiment pas les hommes obnubilés par leur travail
Et pour cause : elles ne sont pas leur travail. Une fois dans le cocon familial, il est de rigueur de couper avec le travail et de se recentrer sur votre amoureuse. En effet, lui demander comment s’est passé sa journée, s’intéresser à elle, etc. vous donnera plus de points que de lui raconter votre journée sans même prendre la peine de vous intéresser à la sienne !

Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !