10 scènes de films à grands succès sur lesquelles vous avez appuyé plusieurs fois sur le bouton pause
Il existe des films qui sont devenus de véritables chefs-d’œuvre incontournables. Et certaines scènes de ces mêmes films le sont plus encore. D’ailleurs, elles ont suscité tellement d’intérêt que nombre de spectateurs usaient du bouton « pause » pour pouvoir apprécier un peu plus longtemps ce moment tant attendu…
Voici 10 scènes ultras populaires, qui vous ont littéralement fait tourner la tête.
1. She's the Man
Amanda Bynes a plongé tout un stade dans la stupéfaction, en prouvant qu’elle était véritablement une fille. Cette scène est devenue culte, car beaucoup de jeunes filles se sont reconnues en elle. Quoi qu’il en soit, elle n’a jamais dévoilé sa poitrine à Shaning Tatum ! Cette scène a été filmée pour que l’effet escompté soit obtenu, mais l’actrice n’a en réalité, rien montré !
2. Ça chauffe au lycée Ridgemont
Phoebe Cates est devenue une actrice en vogue dans les années 80 et essentiellement après cette scène. Beaucoup d’adolescents fantasmaient sur elle et attendaient cette scène avec impatience ! Vous en souvenez-vous ?!
3. Total Recall
Il faut avouer que la scène est très étrange… Pour mémoire, Arnold Schwarzenegger fait la connaissance d’une prostituée une peu spéciale, puisqu’elle a 3 seins. Qui n’a jamais appuyé sur pause pour tenter de comprendre comment une telle chose est possible ?
4. Titanic
Sorti en 1997, ce film a été un succès planétaire ! Il faut dire que Kate Winslet et Leonardo Dicaprio ont été fusionnels ! Mais la scène dans laquelle Jack dessine Rose nue a probablement été celle qui a attiré le plus d’intérêt auprès des spectateurs !
5. Boogie Nights
Ce film parle de l’industrie du porno, mais ce ne sont pas forcément les corps des femmes dénudées qui attirent l’attention. En effet, vers la fin du film, Dirk Diggler apparaît aussi en petite tenue et l’on sait que nombre de femmes ont mis pause à cet instant précis, afin de mieux apprécier le corps d’athlète de l’acteur !
6. Signs
Fût un temps, les extraterrestres envahissaient non pas la planète, mais nos écrans. À cette époque, il était compliqué de voir un véritable alien dans un film, car les scènes étaient très rapides, floues ou autre. Quoi qu’il en soit, en étant perspicace, il était facile d’appuyer sur pause pour apercevoir le bonhomme vert venu de l’espace !
7. Le Magicien d'Oz
Ce film pour enfants apprend beaucoup sur la gentillesse, l’amitié et la loyauté. Mais lorsque Dorothy marche sur le chemin dans les bois, avec ses amis, en fredonnant une chanson, il semble qu’un mouvement en arrière-plan ait intrigué les spectateurs. Les producteurs ont parlé d’ombres de la part du personnel sur le plateau, mais ces explications sont trop rationnelles pour beaucoup. Du coup, les fans préfèrent laisser marcher leur imagination, afin de trouver une explication plus « intéressante ».
8. L'Exorciste
Même si vous ne l’avez pas vu, vous en avez déjà certainement entendu parler. Ce film a été l’un des plus populaires de l’industrie de l’horreur. Un grand nombre de démons effrayants y apparaissent et parfois, certains ne sont vus que quelques secondes ! Alors, afin de mieux les voir, le bouton pause est incontournable. Attention toutefois, ils sont très effrayants !
9. Burn After Reading
C’est l’un des films où Brad Pitt meurt… Et cette scène restera à jamais l’une des pires pour les fans de l’acteur. C’est la raison pour laquelle, beaucoup ont usé du bouton pause pour voir la balle frapper la tête de l’acteur, avant de lui donner la mort. Se pourrait-il qu’il ne soit pas vraiment mort ? Est-ce une vraie balle ? Ces questions ont fusé dans la tête des spectateurs… Mais oui, il s’agissait ben d’une vraie balle et oui, il meurt dans ce film !
10. Le loup de Wall Street
Dans ce film, la performance de Margot Robbie a été exceptionnelle dans le rôle de la femme fatale. Qui ne se rappelle pas de cette scène où elle pose son talon aiguille sur la tête à Leonardo DiCaprio, faisant mine de lui dévoiler son entrejambe ? Et qui ose prétendre qu’il n’a jamais appuyé sur pause à ce moment-là ? Quoi qu’il en soit, nous allons casser le mythe, car elle portait des sous-vêtements tout à fait normaux voire même « tue l’amour » !
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !