11 stars du cinéma qui regrettent l’un de leurs rôles
Les acteurs arrivent à devenir quelqu’un d’autre pratiquement sur demande, si bien qu’il est parfois difficile pour le spectateur de cerner la véritable identité de l’acteur en question. Et leur grand professionnalisme ne laisse jamais percevoir qu’ils ont détesté jouer certains de leurs personnages !

Voici 11 acteurs qui auraient aimé ne jamais jouer dans certains films.
1. Jackie Chan dans Rush Hour en 1998
L’acteur a eu très peur pour sa carrière. En effet, il a avoué avoir détesté ce film, trouvant les cascades trop simplistes et le scénario bien trop américain. À la sortie du film, le succès a pourtant été au rendez-vous, rassurant quelque peu l’acteur.
2. Benoit Poelvoorde dans Une histoire d'amour en 2013
D’après l’acteur, l’ambiance sur le tournage était on ne peut plus désagréable. Cela a considérablement réduit son intérêt pour le film, si bien qu’il n’a même pas souhaité en faire la promotion lors de sa sortie.
3. Jessica Alba dans Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent en 2007
Après la sortie de ce film, Jessica Alba a annoncé avoir été totalement dévastée par cet opus qu’elle jugeait très mauvais. Elle a très sérieusement pensé à arrêter sa carrière après ce rôle qui lui a laissé un très mauvais souvenir.
4. Edward Norton dans L’Incroyable Hulk en 2008
Le montage final du film a totalement déplu à l’acteur, si bien qu’il aurait tenté de boycotter sa sortie pour que les réalisateurs modifient le film !
5. Terence Stamp dans Star Wars : Épisode 1 : La menace fantôme en 1999
D’après l’acteur, Georges Lucas était trop préoccupé par les effets spéciaux et ne prêtait guère attention au jeu d’acteur. Cela a rendu pour Terence Stamp, un film très médiocre.
6. Nicole Kidman dans Australia en 2008
Loin des promesses faites, le film Australia n’a pas connu la gloire auprès du public. Dès sa sortie, Nicole Kidman a avoué ne pas avoir du tout aimé le scénario, ce qui s’en serait ressenti dans sa prestation.
7. Charlize Theron dans Piège Fatal en 2000
Dès sa sortie, l’actrice n’a pas mâché ses mots en annonçant qu’il ne s’agissait pas d’un bon film. Elle n’est pas rentrée dans les détails, mais visiblement, il semblerait que ce soit le scénario qui ait posé problème…
8. Robert Pattinson dans la saga Twilight de 2008 à 2012
L’acteur n’a pas caché son « ras-le-bol » avant même que le dernier opus ne sorte. Il a clairement annoncé que ces films étaient des « navets » et qu’il avait bien conscience que désormais, il ne serait vu qu’à travers un vampire et non comme un acteur à part entière.
9. Marion Cotillard dans Le Dernier Vol en 2009
Tout le monde se souviendra de la prestation de Marion Cotillard pour ce film, jugée très douteuse par le public. Mais elle s’en est expliquée, signifiant que le réalisateur était le plus mauvais qu’elle ait pu rencontrer et qu’il n’avait clairement pas poussé l’actrice à mettre en œuvre tout son talent.
10. Jeremy Renner dans Les Avengers en 2012
Endossant le rôle d’œil de Faucon, Jeremy Renner avoue avoir été très déçu par le scénario. En effet, d’après ses dires, il aurait été changé au dernier moment, ce qui aurait engendré de nombreuses modifications sur son personnage. Pour lui, le fait d’être contrôlé par une autre personne lui a rappelé le film Terminator. Il avoue même que sa prestation en a été très médiocre.
11. Mila Kunis dans American Psycho 2 en 2002
Pour faire simple, Mila Kunis a annoncé qu’elle avait extrêmement honte d’avoir joué dans ce film qu’elle juge ennuyeux et complètement nul.

Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !