12 blagues à faire à vos parents pour vérifier s’ils ont toujours de l’humour
Les parents sont systématiquement associés à la rigueur, la discipline, les interdictions, les sermons, etc. Afin de détendre l’atmosphère et vérifier si ce qu’ils disent est vrai lorsqu'ils vous disent « J’ai été jeune moi aussi ! », pourquoi ne pas mettre leur sens de l’humour à l’épreuve ?
Voici 12 blagues à faire à vos parents, pour vérifier s’ils ont vraiment été jeunes un jour !
1. Remplacez vos photos de familles par de purs inconnus
Prenez des personnages célèbres, des psychopathes ou qui vous voudrez et remplacez les photos des cadres partout dans la maison. Pensez-vous qu’ils remarqueront quelque chose ?
2. Le faux tatouage
Cette ruse marche à chaque fois ! En plus, une fois qu’ils vous auront bien hurlé dessus et qu’ils ne pourront plus remédier à votre nouveau tatoo, vous pourrez en réaliser un vrai !
© Giphy
3. Annoncer une grossesse imaginaire
Que vous soyez une fille ou un garçon, annoncez à vos parents que vous allez être maman ou papa. Pour pimenter un peu la chose, passez par le SMS !
« Papa, j’ai mis mon copain enceinte » « Tu as fait quoi ??? Jeune fille, tu es punie jusqu’à tes 81 ans et demi ! Plus de TV, de téléphone ni d’internet… »
4. Remplacer les cigarettes par autre chose
« Fumer c’est mauvais pour la santé », c’est ce qu’ils disent sans arrêt. Alors, prenez leur paquet de cigarettes et changez son contenu par toute autre chose… !
5. Mettre des objets dans les desserts
Faites-leur la surprise : préparez-leur un super gâteau pour le dessert, mais n’oubliez pas d’y ajouter une surprise à l’intérieur !
© Giphy
6. Devenez herboriste
Un gros pot de chanvre dans la chambre et leur sang ne fera qu’un tour ! Le chanvre est légal en France, car cette plante nourrit les oiseaux et même les humains sous forme de farine, huile, etc. Bref, il s’agit de la même plante que le cannabis (même odeur, mêmes feuilles, etc.). Si votre père est policier, il va beaucoup aimer !
7. Le bocal dans le frigo fera tout son effet
Prenez une photo de vous de près (type selfie). Insérez-là dans un pot à cornichons vide que vous remplirez d’eau. Mettez le tout au frigo et attendez la réaction de vos parents !
8. Le faux message
Envoyez un message du type « j’ai réussi à avoir 2 grammes pour 40 dollars » à vos parents et quelques minutes plus tard : « Désolé, ce message n’était pas pour toi !?» Réponse garantie !
9. Le collier de pâtes
Vous vous souvenez lorsque vous étiez en maternelle, votre mère prétendait adorer votre collier de pâtes. Voyez si cela était sincère lorsque vous lui en offrirez un nouveau pour son anniversaire !
10. Faire une blague glauque
Vous voyez l’image ? Faites la même chose un soir ! Il vous suffit d’inverser vos vêtements : le short sur la tête et le T-shirt aux jambes. Coincez la tête d’une poupée entre les jambes et essayez de courir partout pour leur faire peur !
11. Inventez un jeu horrible
Mettez du laxatif dans quelques boissons du frigo et dites-le à vos parents. Mourront-ils de soif ou accepteront-ils de relever le défi ?
12. Leur dire que vous avez oublié votre petit frère ou votre petite sœur au supermarché
Dites à votre petit frère ou votre petite sœur de se cacher pendant que vous allez faire la blague à vos parents. Bon, par contre, ne jouez pas trop longtemps avec leurs nerfs… Il faut comprendre qu’ils puissent s’énerver rapidement et la blague n’en serait plus vraiment une !
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !