19 partenaires qui ont fait de grosses blagues à leur conjoint
L’humour est souvent un critère que les femmes adorent chez un homme. En général, rire est agréable pour tous, car il nous permet de dédramatiser, de décompresser et surtout, de nous sentir heureux. Le problème avec l’humour, c’est quand votre partenaire en a un peu trop… Cela peut rapidement devenir gênant, surtout s’il / elle s’amuse à publier ses exploits sur le net !
Voici 19 personnes qui ont eu la honte de leur vie à cause de l’humour trop aiguisé de leur conjoint. Votre amoureux(se) a aussi un humour plutôt envahissant ? Partagez ses exploits avec nous !
1. « Je ne me souviens même pas être rentré chez moi hier… Et c’est en allumant mon téléphone que j’ai compris : ma copine m’a aidé à m’en rappeler… ! »
« J’ai vomi à côté des toilettes » - (j’ai horreur de ça) - « Je l'ai mangé » (j'adore ça)
2. « Mon mari prend toujours toute la place sur le canapé. J’ai donc un peu énervé le chat avec ses jouets et je l’ai jeté sur mon mari qui bougeait ses pieds… »
3. « J’ai fait remarquer à mon compagnon qu’il en avait qu’après ses séries et que je ne comptais pas beaucoup pour lui. Voici comment il a résolu le problème… »
4. « Mon ami travaille à la maison, mais notre chat veut toujours être sur son épaule. Je l’ai surpris avec ça en rentrant ! Il m’a expliqué avoir fabriqué une « écharpe porte-chaton » pour qu’il évite de le déranger dans son travail… »
5. « J’avais envie de faire un barbecue, tout en sachant que ma copine n’aime pas ça du tout. Je lui ai juste demandé de m’apporter du bois pour allumer le feu… »
6. « Mon copain est rentré ivre hier soir, je l’ai compris en voyant ça ce matin au réveil »
7. « J’adore la viande et en rentrant, quand ma femme m’a demandé si j’avais faim, je lui ai répondu que je pourrais manger un bœuf… »
8. « Mon mari voulait que je le prenne en photo avec le chaton pour le mettre en photo de profil. Voici ce qu’il s’est passé ! Il n’a pas aimé, mais moi, j’ai adoré ! »
9. « Mon petit copain n’arrête pas de me dire que pour faire du buzz sur internet, il faut montrer ses seins, alors… »
Nips en anglais signifie « seins », il s’agit donc d’un jeu de mots qui ne fonctionne pas vraiment en français…
10. « Ma copine me rabâche sans arrêt que tous mes T-shirts sont de la même couleur. Pour lui prouver le contraire, je viens de lui faire une jolie rosace ! »
11. « Ma copine voulait que je la prenne en photo avec le chien pour poster sur Instagram. Mais le facteur a sonné au moment où j’ai appuyé sur le bouton ! »
12. « Mon mari n’aime pas ma mère… Et justement, elle vient me voir aujourd’hui… Il a bien sûr trouvé une occupation à l’extérieur pour ne pas être là, mais lorsque je suis entrée dans la chambre, voici ce que j’ai trouvé sur le lit ! Et il a la clé… »
13. « Parce qu’elle a posté une photo de moi ivre hier sur Facebook, j’ai décidé de faire une surprise à ma femme en l’amenant voir la ville d’en haut… Elle a le vertige ! »
14. « Chéri, tu peux m’amener mon sac rose s’il te plait ? »
« Oui bien sûr, je te l’amène tout de… » Ah ah ah ! La bonne blague…
« pink = rose en anglais » : sa femme parlait-elle de la couleur ou du nom du sac ? »
15. « Mon homme m’avait promis de troller la photo des témoins au mariage de ma sœur, il m’a pincé les fesses au moment où le photographe a pris la photo ! »
16. « Ma copine a mis ce carton sur la tête et a dansé et sauté pendant au moins 5 minutes… Mais moi, j’ai vu le nom de la marque et je n’ai pas pu m’empêcher de partager ça avec vous ! »
« Simple humain »
17. « J’ai reproché à mon copain de ne pas être sexy et voilà ce qu’il m’a envoyé… »
18. « Mon copain se prend pour un superhéros… Il s’est jeté de la fenêtre d’un camion de déménagement et m’a répondu qu’à part la route qui était abîmée par sa chute, il n’avait rien… »
19. « Mon copain me soutenait qu’il était impossible de faire tenir une pièce de monnaie sur la tranche… alors, avec ma pote, on lui a prouvé le contraire… Plein de fois ! »
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !