20 trolls qui défient les traditionalistes avec humour
Ces derniers temps, nous avons assisté à de nombreuses manifestations, et même si elles ont quelquefois donné lieu à des affrontements entre camps diamétralement opposés, en général ce sont des gens qui défilent entre eux avec toujours les mêmes messages contre les homosexuels et les avortements. C’était sans compter sur les trolls qui s’immiscent maintenant parmi les manifestants pour détourner leur message ou simplement se moquer d’eux.
Vous allez voir qu’ils ont le sens de la répartie, et que c’est souvent extrêmement drôle tout en restant bon enfant.
1. Jésus n’y voit pas d’inconvénient
La grande banderole derrière lui lit : « L’homosexualité est un péché ! Reviens vers Jésus ! »
2. Sûr de lui
A la LGBT Pride de San Diego, ce manifestant porte un panneau qui dit : « Si Dieu déteste les homos, pourquoi sommes-nous si mignons ? »
3. Déçu
En réponse à la campagne de lutte contre l’immigration, ces étudiants portent un panneau qui dit : « Je suis un immigrant. Je suis venu pour te prendre ton travail mais tu n’en as pas ».
4. Du tac au tac
Face à la pancarte de ce conservateur anti-avortement qui annonce : « C’est facile d’être pour l’IVG quand ce n’est pas toi qu’on tue », cette jeune fille rétorque : « C’est facile d’être anti-IVG quand ce n’est pas toi qui est enceinte ».
5. Complémentaires
Le conservateur à gauche déclare : « La pornographie fait du mal » et le petit malin à droite ajoute : « ...à mon poignet ».
6. Hors du placard
Si le manifestant de droite est fier de déclarer que « l’homosexualité est une abomination pour Dieu Tout Puissant Lévitique 18 :22 », son homologue gay n’a pas peur de faire remarquer qu’il « ne rate jamais un événement gay ». Très dôle.
7. Demande en mariage
Au premier plan, cette demande en mariage peut sembler anodine, mais c’est sans compter tous les panneaux qui entourent les tourtereaux : « Le mariage homosexuel détruit les nations », « Obama, l’amoureux des pédés », « Dieu déteste les pédés », « Les pédés ne peuvent pas se repentir »...
8. Plus près de toi, mon Dieu
A une autre manifestation LGBT, ce jeune homme brandit une pancarte : « Jésus trainait avec 12 mecs et une prostituée. Il était plus proche de moi que de toi finalement ».
9. C’est Sir Ian McKellen qui résume le mieux la situation
Lors de la « Marche des femmes » organisée à Londres le lendemain de l’investiture de Donald Trump, on a vu Sir Ian McKellen brandir un panneau montrant son meilleur ami Patrick Stewart se tenant la main sur le crâne d’un air désespéré. Cela résume à lui-seul ce que la planète ressent, mais c’est aussi très drôle d’emmener cette affiche du gars qu’il appelle « Pussycat », alors que les femmes qui ont lancé le mouvement anti-Trump portent des « pussy hats ». Les internautes ont adoré.
10. Est-ce que ça aide vraiment la cause?
“Ma femme est musulmane et pas une terroriste, mais j’ai quand-même peur d’elle ».
11. La Gay Pride de Chicago a été infiltrée
Face aux manifestants anti Gay Pride, ce Jésus plutôt bling-bling déclare : « Je ne suis pas avec ces mecs-là ».
12. Attention à vous !
Très drôle ce manifestant qui prévient les anti-gays : « Si je ne peux pas épouser mon copain alors j’épouserai votre fille ».
13. Relax
Ironique ce message où l’on voit un mot en arabe, suivi de : « calme-toi ! ça veut juste dire Mc Donald’s »
14. Y’a pas que vous qui savez lire ; moi aussi.
Pris à leur propre piège, les opposants au mariage gay ont vu s’opposer la pancarte suivante : « Nous pouvons citer la Bible nous aussi : un mariage ne sera considéré comme valide que si la femme est vierge. Si la femme n’est pas vierge, elle sera exécutée (Deutéronome 22 :13-21) ».
15. Ça n’a pas de prix
Parodiant la célèbre publicité, ce manifestant plus ou moins en drag se tient devant un homme recommandant de « Lire la Sainte Bible tous les jours » avec une pancarte qui dit : « Perruque : $40.00 Lunettes : $10.00 Faire chier les manifestants religieux n’a pas de prix. Pour tout le reste il y a » suivi du logo de la fameuse carte de crédit.
16. Passe-temps bizarre
Devant une clinique réalisant des avortements, à gauche se tient une dame avec un panneau prévenant que « On assassine des bébés ici », et la jeune femme sur la droite répond par pancarte interposée : « Passe-temps bizarre ».
17. Les intrus
La femme porte une pancarte qui dit : “J’ai oublié pourquoi on manifestait ". Son mari : " Il va y avoir de la bière, n’est-ce pas ? "
18. Il faudrait savoir...
Les passants ont dû être surpris de voir que l’énorme panneau de la manifestation contre l’homosexualité a été quelque peu corrigé en « Le sexe homo est fantastique » alors qu’à l’origine il disait en lettres rouges que c’était un péché.
19. On ne discute pas les statistiques
Ce n’est pas lui qui le dit, ce sont les experts : “les homophobes sont statistiquement les plus susceptibles d’être homo ». Pour l’instant ils lui opposent des pancartes lui recommandant d’avoir peur de Dieu et du jugement dernier.
20. Le plus grand pécheur n’est pas celui qu’on croit...
Si elle lui propose d’être « libéré du péché de l’homosexualité », lui en revanche pense que « ce sont les jupes en velours qui sont un péché ».
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !