22 fois où vous avez essayé de réaliser un gâteau vu sur Pinterest…
Il s’agit là d’un grand classique : vous voyez un délicieux et appétissant gâteau sur Pinterest et vous l’épinglez pour le faire plus tard. Au moment de le réaliser, vous vous rendez compte de la complexité de la chose ou pire : que vous vous êtes clairement surestimé ! Et là, c’est le drame, parce que vous aviez promis ce gâteau pour l’anniversaire de votre enfant et que vous n’avez pas de plan B…

Les réseaux sociaux sont maculés de réalisations culinaires parfaites. Mais lorsqu’il s’agit de les réaliser vous-même…Dites-vous qu'il est parfois mieux d'acheter un gâteau tout fait... Vous y gagnerez en crédibilité !
3. « Ma fille adore les hérissons. Pour son anniversaire, j’ai voulu lui faire plaisir en lui réalisant un gâteau hérisson. Mais elle n’a pas voulu en manger et s’est mise à pleurer… »

4. En plus de savoir cuisiner, certaines pâtisseries demandent aussi des talents artistiques

9. Comment la même recette peut-elle donner l’image de gauche sur les réseaux sociaux et l’image de droite dans la vraie vie ?

11. Aller, on ne va pas faire les difficiles… Il n’est pas non plus horrible !

15. Prions pour que ce soit un enfant qui l’ait fait… Parce que si c’est un adulte, l’enfant ne va pas mettre de filtre pour exprimer son désespoir !

16. Pourquoi vous obstiner si vous êtes mauvais en dessin, alors que la confiserie existe déjà et est prête à coller directement sur le gâteau ?

18. Ce parent-là s’est dit qu’il n’en fallait pas énormément pour faire Hulk : une grosse masse verte, deux traits pour la bouche et les muscles et deux yeux

20. Non, les moules à formes ne sont efficaces que s’ils sont bien huilés ! Sinon tout le gâteau reste collé au fond et c’est la catastrophe !!

22. Mais votre enfant sera toujours content d’avoir un gâteau fait avec amour, n’est-ce pas ?


Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !