25 fois où l’amour vache entre frères et sœurs a été immortalisé par une photo
Beaucoup pensent que dans une fratrie, il n’y a de place que pour l’amour. Mais ce n’est pas parce que l’on est frères et sœurs que la relation doit être des plus amicales. Nombre de familles sont rythmées par des relations fraternelles plutôt tendues, ironiques ou même conflictuelles.
Se disputer pour une télécommande, être jaloux du cadeau que vient de recevoir son frère ou sa sœur, se fâcher, etc., font partie du quotidien de bon nombre de frères et sœurs. Mais certains savent très bien se venger. Voici 27 photos qui témoignent de cet amour vache ! Quelle est la pire crasse que votre frère ou votre sœur ait pu vous faire ? Utilisez les commentaires pour partager votre expérience avec nous !
1. Après l’opération de son frère, cette jeune fille lui demande ce qu’il lui ferait plaisir. Il répond qu’une Apple Watch serait la bienvenue. Voici ce qu’elle lui a offert !
2. Ce petit frère a glissé un mot écrit à l’encre invisible sous la porte de son grand frère…
« Tu es moche <3 »
3. Lorsque la différence d’âge est grande, forcément, les jeux sont différents…
4. Sa grande sœur déménage et la petite dernière est venue l’aider à faire ses cartons. C’est ainsi qu’elle a vu apparaître son chien dans le salon…
5. L’enfant du milieu a souvent des réactions étranges envers le petit dernier…
6. Parce que sa grande sœur lui répond toujours « non » lorsqu’elle lui demande quelque chose, elle décide de lui offrir un t-shirt de circonstance !
« La sœur la plus OK au monde »
7. « Mes parents n’ont toujours pas remarqué que j’avais changé la photo de ma sœur dans le couloir ! »
8. « Mes deux frères sont en couple et moi je suis célibataire… Mes parents me le rappellent chaque jour ! »
9. « Ma sœur n’a que 8 ans et déjà, elle se montre impitoyable ! »
« Siona, je t’apporte ça, parce que lorsque je suis venue dans ta chambre l’autre fois, ça sentait la mort. Je t’aime, Ana »
10. L’honnêteté des plus jeunes est parfois affligeante !
« Pour Ariel, Joyeuse Saint Valentin pour la plus géniale des sœurs. Maman m’a obligée à faire cette carte, ça m’a réellement fait mal, mais je t’aime quand même. Bisous. Evan »
11. Quand on grandit, les querelles sont d’une tout autre ampleur !
Nous voici à Beyrouth et ici, vous voyez le « Grudge Building » de seulement 1 m de large, dans le quartier de Manara. Il se trouve être le bâtiment le plus étroit de la ville ! Et savez-vous pourquoi ? Parce que son propriétaire l’a construit dans le seul but de bloquer la vue sur la mer depuis la propriété de son propre frère !
12. Et parfois, en grandissant, les tensions s’apaisent !
« Et mes frères prenaient un malin plaisir à ouvrir la porte de ma chambre sans jamais la refermer » - « Mon frère m’a dit qu’il en avait assez de me voir conduire une vieille voiture et m’en a offert une neuve ! Merci beaucoup !! »
13. Certainement la blague la plus vache !
14. « Après une dispute entre nous, ma sœur a coupé les poils de ma brosse à dents… Allez savoir pourquoi ! »
15. Parce que sa sœur adore les cadeaux et qu’il ne lui en a pas fait, il a décidé d’emballer tout le contenant de son frigo dans du papier cadeau !
16. Quand ils sont 3, il y en a toujours un qui trinque plus que les autres… Et souvent, il s’agit du plus jeune !
17. Chez les chiens, c’est exactement la même chose !
18. « C’est mon frère qui garde mon chiot pendant mon déplacement professionnel. Aujourd’hui, il m’a envoyé cette photo… »
19. Les grands frères ont toujours de très bons moyens de se venger !
20. Parce que sa sœur est complètement dingue de son chat, il lui a offert une valise personnalisée pour penser à lui, même lorsqu’elle part !
21. Qui ne s’est jamais battu pour monter devant ?!
22. Quand tu vis en colocation avec tes frères et sœurs…
« Si tu bois ça, tu vas mourir »
23. « Je suis partie en voyage scolaire et lorsque je suis rentrée, j’ai retrouvé ma chambre dans cet état ! »
24. « Voici le cadeau que ma sœur m’a offert pour ma pendaison de crémaillère… Je déteste les chats, mais je crois qu’elle déteste encore plus le fait que je sois partie »
25. « Ma sœur souhaite ouvrir son onglerie mais elle m’a demandé de s’entraîner sur moi avant… »
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !