À 50 ans, cette maman parait tellement jeune qu'on pense qu'elle est la petite amie de son fils. Voici son secret !
A 50 ans, qui n’a pas rêvé de faire tourner les têtes ? Impossible de passer pour une étudiante ? C’est pourtant le cas de Liu Yelin une femme de 50 ans qui en paraît 20 même sans maquillage et avec des tenues qui ne cachent pas grand-chose.
Son principal secret de beauté ? Le sport ! Elle le pratique tous les jours depuis le lycée. Et pas n’importe lequel : elle fait de la musculation, mais surtout elle adore nager dehors en hiver ! Elle se lance régulièrement des défis aquatiques en Asie : traverser le fleuve Yang Tse en Chine, le Han en Corée du Sud, ou le détroit de Malacca en Malaisie il y a peu. Si vous pouvez comme elle tenir le rythme pendant 4 heures dans des eaux peu accueillantes, alors la jeunesse est à votre portée. La célébrité aussi d’ailleurs, car cette « jeune femme » fascine non seulement quand elle fait ses courses au supermarché, mais elle attire aussi les internautes. Elle a maintenant plus de 75 000 fans sur le site chinois Weibo. Mais que son âge et son apparence ne vous trompent pas, c’est une volonté de fer qui se cache sous ses traits de jeune brindille tonique. Elle se plait à répéter « si vous croyez que vous avez l’air dur c’est que vous n’avez pas sué assez ».
Sa mère ou sa petite copine ? C’est bien sa mère !
Tout le monde s’y trompe
Jeune et tonique à 50 ans !
Mère et fils en tenue de sport attirent les regards
Mais où cache-t-elle son âge ?
Sa beauté ? C’est dans le sport qu’elle la trouve
Ce qu’elle adore ? Nager dehors en plein hiver
Un autre sport qu’elle pratique régulièrement
« Si vous croyez que vous avez l’air dur c’est que vous n’avez pas sué assez »
Source : BoredPanda
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !