Ces 16 employés devraient changer de métier
Il arrive à tout le monde de prendre une pause un peu plus longue que la normale au travail, de ne pas avoir envie de se lever pour entamer une nouvelle journée, d’aller à une réunion à reculons, etc. Mais la plupart prendront leur courage à deux mains et le feront malgré tout. Et puis, il y a ceux qui y mettront réellement de la mauvaise volonté et qui ne se lèveront pas, resteront en pause et feront exprès d’oublier ladite réunion…
La paresse est souvent bien plus forte que notre conscience professionnelle. Et il faut avouer que certaines personnes ne luttent pas beaucoup face à la fainéantise. Voici 16 employés qui risquent d’être remerciés plus rapidement que prévu !
1. Parce qu’il avait la flemme de repasser, ce livreur a laissé le colis sur le pas de la porte, sous le paillasson, en toute discrétion !
2. Quand tu te trouves au mauvais endroit, au mauvais moment…
3. 2 vis à mettre en place… C’est tout ce qu’il y avait à faire… !
4. Parfois, le besoin de retour en enfance ne prévient pas…
5. Son chef lui avait demandé de remettre du savon dans le distributeur
6. Quand tu vas tracer un terrain alors que tu n’avais pas du tout envie d’y aller
7. Quand la météo trahit ta sieste au travail
8. Cela aurait pu être une excellente exposition… Mais finalement, ce fut une surtout une très bonne semaine pour les kinés et ostéopathes !
9. Il semblerait que la peinture fraîche ait légèrement bavé…
10. Parce que ton métier, ce n’est pas « roi des puzzles »
11. L’enveloppe était pourtant estampillée du tampon « Ne pas plier » … Mais le facteur a fait semblant de ne pas le voir !
12. C’est pourtant un magasin de bricolage… Dommage !
13. Pour le coup, le mystère reste effectivement entier !
14. « C’est bon madame, on a refait votre plafond, il est comme neuf ! On a juste oublié d’enlever le détecteur antifumée, mais bon… ça donne un style ! »
15. Même Jésus se demande ce que fait cette dame à dormir au bureau !
16. Cet homme vient de remporter le prix de l’employé du mois
Êtes-vous du genre à succomber à la facilité au bureau ? Racontez-nous votre pire flemme au travail dans les commentaires.
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !