Club Color : découvrez le nouveau jeu à gratter de la FDJ et tentez de remporter jusqu'à 500 000 euros
Êtes-vous un adepte des jeux à gratter ? Si tel est votre cas, cet article est celui qu’il vous faut ! Pour information, Des milliers de Français achètent ces tickets, dans l'espoir de remporter un jour le gros lot. Sachez qu'un nouveau jeu est désormais accessible. La Française des jeux n’a pas manqué de le dévoiler le lundi 27 mars, il s'agit de Club Color.
Accent sur le fonctionnement du jeu Club Color
Vous avez envie de gagner plusieurs milliers d’euros en un seul clic ? C'est ce qu'a mis en place la FDJ en confectionnant son nouveau jeu. Présentant un design clinquant, avec un renvoi vers les années 90, le Club Color a de quoi attirer l’œil. Grâce à ses néons colorés, il dispose d’une touche casino qui saura certainement vous plaire. Alors, quel est le principe de ce nouveau jeu à gratter virtuel ?
Il suffit de reconstituer une ligne verticale, horizontale ou encore diagonale. Celle-ci doit être composée de quatre symboles et vous remportez le gain qui est associé à la ligne découverte. Ajoutons que la probabilité de gagner au jeu Club Color est intéressante. En effet, le joueur dispose d'une chance sur 3,84 de remporter un lot, ce qui n'est pas négligeable. Précisons que le jackpot maximal s’élève à 500 000 euros.
Des prix de consolation attrayants
Si vous ne remportez pas les 500 000 euros, sachez que les prix de consolation vous rendront tout de même le sourire. Les gains du Club Color vont de 5 euros et peuvent atteindre 10 000 euros, soit 5, 10, 15, 25, 50, 100, 500, 1 000 et 10 000 euros. Pour simplifier votre calcul, il y a environ deux millions de tickets gagnants par lot de neuf millions pour ce jeu.
À noter qu'il est presque impossible de recevoir un remboursement si vous perdez. En effet, le nouveau jeu Club Color ne présente que 7,72 % de taux de remboursement.
Quelques astuces pour espérer gagner dans les jeux de grattage et autres
Les jeux de grattage sur papier sont loin d’être aussi rentables que ceux en ligne. En effet, les profits sont moins importants pour les entreprises lorsqu'elles proposent des jeux de grattage traditionnels. Comme le jeu est sur papier, les sociétés n’ont d’autres choix que de payer des taxes. La solution la plus évidente consiste donc à diminuer la chance de gagner des joueurs. Au-delà de cela, les tickets en ligne sont moins chers. Alors, si vous tenez réellement à gagner le gros lot un jour, il est recommandé de tenter votre chance dans les jeux en ligne. Pour éviter toute dépendance et continuer à vous amuser, il faut se rappeler que les jeux de grattage sont avant tout un moyen de distraction. Il faut donc éviter que cela devienne une habitude.
Aussi, ne cherchez pas à tricher ou encore à user de « magie » pour gagner à ce type de jeu. Dans le but de maximiser vos chances et vous permettre de gagner, les sites en ligne ne tarissent pas d’idées. Parmi celles-ci, ils suggèrent des bonus à leurs adhérents. L’objectif de ces bonus est d’augmenter vos gains, tout en améliorant par ricochet votre chance de remporter la victoire. On distingue plusieurs types de bonus dont les bonus d’inscription. Certaines entreprises de jeu offrent jusqu’à 300 % de bonus, à condition que vous payiez la somme exigée. Grâce au bonus d’inscription, vous avez le droit d’utiliser des tours gratuits, afin de couvrir les différents types de jeux qui sont disponibles sur le site.
D’autre part, les bonus exclusifs, dont l'argent est donné par les sites, donnent la possibilité de visiter d’autres sites. Par conséquent, il n’est pas nécessaire que vous investissiez votre argent. En effet, l’objectif des offres de bonus sans dépôt est de vous maintenir en tant que client fidèle. Il n’empêche que certaines conditions sont exigées pour que vous puissiez jouer et gagner. Étant donné la gratuité du bonus, il n’est pas surprenant que certaines règles générales limitent le nombre maximal de gains pouvant être obtenus. Ce qui fait que votre pourcentage de chance se voit réduit.
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !