McDonald’s : l'enseigne fait gagner une carte permettant de manger gratuitement à vie
Un incroyable concours va être lancé par l’enseigne McDonald’s pour faire plaisir à leurs adeptes. De nombreux noms seront tirés au sort et les heureux gagnants pourront gagner une carte gold dont la valeur est des plus exceptionnelle ! Pour en savoir davantage à ce sujet, il est vivement recommandé de lire ce qui suit.
Deux américains richissimes détiennent leur carte d’or
Burger King a distribué des BK Crown Card qui sont des repas à vie chez Burger King à des célébrités. Ces cartes avaient pour objectif d’attirer ces personnes célèbres dans leurs restaurants. Jusqu’ici McDonald’s n’avait pas un programme de fidélité équivalent. L’accord des McGold se fait au cas par cas dans des circonstances exceptionnelles. La direction de McDonald’s France a assuré qu’il n’y avait que quelques individus qui avaient reçu cette Gold Card à vie par le passé.
Pour le moment, il n’y a pas de programme global au niveau du groupe, elle a ajouté que s’il y avait des franchises qui en distribuent, elle n’était pas au courant. Les seules personnes qui ont leurs cartes McGold aux Etats Unis sont des clients milliardaires : Bill Gates et Warren Buffet. Cela fait quelques années maintenant que Warren Buffet l’a confirmé sur CNBC. Il l’a montré en disant qu’il s’agissait de sa carte McDonald’s lui permettant de magner gratuitement à vie dans tous les restaurants McDo d’Omaha. C’est la raison pour laquelle, la famille Buffet célèbre Noël au McDo.
Un prochain tirage au sort pour déterminer les détenteurs du McGold
Dès le 5 décembre de cette année, McDonald’s va faire gagner trois cartes McGold à des clients qui seront tirés au sort. Malheureusement, ce tirage au sort ne se fera qu’aux Etats-Unis et nulle part ailleurs ! Pour gagner hypothétiquement, les clients doivent passer une commande d’au moins 1 dollar via l’application de l’enseigne. Même si cette carte est avant toute chose un objet de fantasme, la carte McGold est belle est bien réelle.
Les trois personnes chanceuses pourront manger gratuitement dans un ou plusieurs restaurants de la chaîne et ce pour le restant de leur jour. Il y a de cela quatre ans, donc en 2018, McDonald’s avait émis quelques cartes pendant un concours. Toutefois, le gagnant n’était éligible qu’à deux repas gratuits par semaine et ce pour 50 ans. Cette année encore, la même règle va être appliquée aux trois américains qui verront leurs noms tirés au sort. Quant au tirage au sort, il se fera certainement après le 25 décembre. Il est même probable que les gagnants vont recevoir des cartes supplémentaires qu’ils pourront offrir à leurs proches. Une façon de terminer l’année 2022 très agréablement pour ces américains !
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !