N'ayant pas de copines pour faire son enterrement de vie de jeune fille, elle invite à la place ses copains
Rebecca Bride vit au Brésil. C’est une jeune ingénieure informatique de 24 ans. Elle va bientôt se marier mais son enterrement de vie de jeune fille est compromis.
Rebecca étudie l'ingénierie informatique et fait partie des quatre seules femmes de sa classe de 60 étudiants. Il n’est donc pas étonnant qu’elle n’ait que des amis masculins (non moins formidables). Mais lorsque le moment de réaliser son enterrement de vie de jeune fille arrive, Rebecca se retrouve désemparée. Le simple fait qu’elle n’ait pas de copine, doit-il pour autant la faire renoncer à son enterrement de vie de jeune fille ? Que feriez-vous si vous vouliez avoir un souvenir de cette soirée unique mais pas de copines pour partager ce moment ?
Rebecca a eu une idée de génie : elle a décidé d’inviter ses amis à la place !
"J'ai proposé l'idée une semaine avant le mariage. Je voulais vraiment avoir des photos d’enterrement de vie de jeune fille avec un groupe de filles, toutes en robe, en riant et buvant du champagne et tout... Je me suis sentie très triste parce que je savais très bien que je ne pourrais jamais faire ce genre de chose."
Ses amis se sont prêtés au jeu et le shooting était hors norme !
"Les photos sont super amusantes. Tout le monde était noyé par l’alcool bon marché et parfois nous riions tellement que nous avions besoin de temps pour reprendre notre sérieux avant les photos."
Rebecca a partagé ses photos sur Facebook et les internautes ont été séduits tant par son histoire que par son shooting mémorable.
"Je suis vraiment heureuse de mes photos. Parfois, je les regarde et je me surprends à rire comme une folle. Mais je n'aurais jamais imaginé que cela deviendrait autant viral."
Plus d'infos : Photographer’s Facebook | Rebeca’s Instagram
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !