Pour l'anniversaire de son fils, elle invite 30 enfants, personne ne vient
Nous connaissons tous cette excitation lors d’une fête. Nous avons hâte de voir nos proches, de passer un bon moment avec eux, de rire et de s’amuser tous ensemble. Nous pensons à tous les détails pour que tout le monde soit à l’aise et profite de cet instant unique. C’est ce que Teddy et ses parents ont souhaité pour le jour de son anniversaire.
Ses parents ont proposé à Teddy d’aller à Disneyland, mais ce dernier a préféré rester avec ses amis. Les préparatifs ont alors duré plusieurs jours, l’envoi des invitations chez les camarades de Teddy, les décorations, la réservation de la pizzeria, le gâteau et même un petit sac de souvenirs pour chaque invité. 30 personnes représentent tout de même beaucoup de monde. Après plus d’une heure d’attente, ils se sont finalement rendu à l’évidence que personne ne viendra. La maman de Teddy a pourtant eu la confirmation que chaque enfant viendrait.
Teddy et ses parents ont passé une journée très amère qu’ils n’oublieront jamais, c'est sûr. Le lendemain, seul un de ses camarades s’est excusé pour son absence.
La chaîne KVOA partage son histoire et entraîne une vague de solidarité
Déçue pour son fils, Silvina Mazzini a fait part de cette triste journée à un journaliste de la chaîne KVOA. Elle ajoute aussi qu’elle ne souhaite plus organiser une fête d’anniversaire, tellement, ça a été difficile pour eux. Elle a été contrariée, mais elle ne s’était pas attendue à ce qui arriverait ensuite.
Le journaliste a partagé ce qui est arrivé à Teddy à son anniversaire, ainsi que la photo dans laquelle il se retrouve seul. La publication est alors devenue virale et a touché des milliers d’internautes du monde entier sur tous les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.
Ils ont tous envoyé des messages de soutien et de réconfort à Teddy et lui ont souhaité un joyeux anniversaire. Les Phoenix Suns, une équipe de basket-ball basée en Arizona et qui sont également une franchise de la NBA, ont fait une belle surprise à Teddy. Ils l’ont invité à leur match contre les Los Angeles Lakers. Ils lui donnent aussi des billets supplémentaires.
La vague de sympathie pour Teddy est telle que les Phoenix Rising, l’équipe de Major League Soccer, lui envoient une invitation pour leur match éliminatoire. Nous savons tous à quel point les petits garçons en particulier aiment le sport.
iHeartRadio a tenu à marquer l’évènement en organisant, une nouvelle fois, une fête pour célébrer les 6 ans de Teddy. Des journalistes, des membres de l’équipe et même Lupita Murillo étaient présents et ont mangé de la pizza avec lui. Bien que son histoire ait tristement commencé, Teddy a finalement eu un des meilleurs anniversaires dont puisse rêver un petit garçon.
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !