Quand Donald Trump rencontre la Première dame polonaise... Une humiliation qui fait le tour du monde !
Entre décisions controversées et polémiques en public, le 45ème président des États-Unis est assurément une source, voire un puits d’inspiration pour de nombreux médias, et ce quelque soit la ligne directrice de ces derniers.
Depuis fin janvier, période qui marque son arrivée à la Maison-Blanche, le président Donald Trump aura déjà fait couler beaucoup d’encre.
Par exemple, on ne compte plus les articles et débats autour des fameuses poignées de main du milliardaire, et il est presque impossible d’être passé à côté des chapitres avec Emmanuel Macron, Justin Trudeau ou Vladimir Poutine. Pour le dernier épisode de cette série, il faut se rendre en Pologne. Accompagné par Melania, Donald Trump rend visite au président, Andrzej Duda, lui même accompagné par son épouse, Agata Kornhauser-Duda. Et s’il est à nouveau question d’une poignée de main, les internautes sont surtout amusés par les rafales de vent qui étaient présentes…
Regardez :
Quel est votre avis, un vent voulu ou pas ?
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !