Un détail étonnant revient sur chaque photo officielle du couple de Lady Di et du Prince Charles !
Les photos de mariage sont ce qui reste le plus longtemps dans une famille. Elles présentent le couple sous un angle naturel ou parfois sous une pose imposée par le photographe.
Le Prince Charles et la princesse Diana ont, eux aussi, réalisé des photos de mariage et plus tard, des photos de couple.
Si vous recherchez sur Google, vous pourrez trouver tout un tas de photos du couple princier. Mais arriverez-vous à déceler ce petit détail sur la plupart des photos dites « officielles » ?
Le chef de famille est toujours plus grand. Cela pour donner l’illusion qu’il protège et sa femme et sa famille entière. L’homme est supposé être la force du cocon familial.
Quelques journalistes ont découvert une supercherie mémorable sur certains clichés du couple royal.
En effet, Lady Di et le Prince Charles faisaient la même taille, mais Diana sur nombre de photos semblait plus petite. Il lui était systématiquement demandé de s’abaisser ou de mettre un pied en avant pour réduire sa taille. Cela permettait de garder une apparence harmonieuse du couple sur les photos. En effet, une femme ne se devait nullement d’être plus grande que son mari. C’est pourquoi, sur les photos, cette taille similaire entre le Prince Charles et Lady Diana a été volontairement minimisée.
Certains pensent qu’il s’agit plutôt d’une pratique pour mettre en avant le statut du Prince Charles et de son rôle de chef de famille.
Crédits photos : flickr, flickr
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !