Un réalisateur révèle les 6 plus gros mensonges concernant les films pour adultes...
Il suffit de jeter un coup d’oeil sur le nombre de vues que font la majorité des vidéos pour adultes pour se rendre compte que les téléspectateurs sont toujours plus nombreux. Et pourtant, derrière l’objectif, entre mensonges et secrets, les choses sont loin de se passer comme on les imagine !
Zoom sur 6 points qui devraient vous apprendre quelques trucs… Ou pas !
#1 Les gros appareils :
« Il n'y a qu'un certain pourcentage de femmes qui peuvent profiter d'un membre anormalement grand. Je rencontre des situations comme celle-ci constamment quand je filme. L'actrice a vraiment mal parce qu'il est trop gros pour elle et elle met sa main sur la hanche de l'homme pour l'empêcher d’y aller trop profondément. Je modifie généralement au montage ces «indicateurs de la douleur» parce que, du moins pour moi, c'est une distraction. Cela vous enlève le fantasme et vous rappelle que ce sont des acteurs qui font un travail ».
#2 Les marathons :
« 95 % des acteurs masculins utilisent une sorte de médicament améliorant les performances, mais pas du viagra, les réalisateurs n’aimant pas ce dernier parce qu’il fait rougir le visage. Il y a des pauses pour manger et boire, ou reprendre son souffle. Il y a des pauses ‘salle de bains’, des pauses ‘lubrification’ et des pauses ‘photos fixes’. C'est sans fin. »
#3 Par derrière, de manière spontanée :
Généralement, les actrices ne mangent pas entre 4 et 12 heures avant une scène de ce type. Elles sont donc très souvent affamées.
#4 La libido sans fin :
« Bien sûr, il y a des acteurs/actrices qui sont là principalement pour le plaisir des scènes , mais ils sont peu nombreux. Mon expérience me montre que la majorité des femmes sont là pour l'argent avant tout, puis pour l'adulation, puis la liberté, et seulement après, parce qu’elles aiment ça . Certaines d'entre elles sont strictement hétéros et n’ont aucun plaisir avec d'autres filles, et pareil dans l’autre sens, tout n’est que simulation. »
#5 Liquide :
« Ce que vous voyez n'est pas toujours la vérité. Pour chaque véritable scène de "squirting", dans bien des cas la jeune femme urine. Ça lui arrive également de prendre une pause pendant le tournage afin qu'elle puisse remplir son orifice d’eau »
#6 Sans protection :
« Malgré le fait que tous les artistes soient testés tous les 14 à 30 jours, les MST sont TRÈS répandues dans l'industrie. Je connais certains artistes qui les attrapent si souvent qu'ils ont développé une tolérance aux traitements ».
Vous vous doutiez que l’industrie cachait autant de secrets ?
Source : Womenshealthmag
Couverture : Ayoye
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !