Une petite fille de 7 ans et sa maman se déguisent en personnages Disney et réalisent des clichés plus intenses que les originaux
Layla a 7 ans. C'est une petite fille très introvertie. Sa grande timidité l’handicape au quotidien.
Camillia Courts, sa maman a alors décidé de réaliser une expérience grâce aux héros favoris de sa fille. Elle pense qu’en se déguisant avec sa fille, celle-ci sortira enfin de sa coquille pour gagner un peu plus de confiance.
Tout a commencé il y a 2 ans, Camillia a emmené sa fille dans la boutique Bibbidi Bobbidi de Disneyland. Layla était méconnaissable. Photographe de métier, Camillia a eu une idée. Elle a décidé de lui acheter une robe, puis a procédé à une série de photos. Le résultat était tellement génial qu’elle a reproduit l’expérience des dizaines d’autres fois.
Sur son profil Instagram, le duo de mère-fille compte désormais plus de 19 000 fans. Camillia a même embauché des couturières locales afin de réaliser les robes sur-mesure, n’ayant plus le temps de le faire elle-même. Alors que Layla aime s'habiller comme princesses de Disney, sa mère préfère revêtir les costumes des méchants. Leur shooting photo préféré était « la Petite Sirène » où Layla était Ariel et Camillia en Ursula.
Outre les déguisements classiques des plus grands classiques de Disney, Layla a également revêtu les rôles de Princesse Leia et BB-8 de la saga « Star Wars ». Elle s’est aussi approprié le personnage de Rowena Ravenclaw dans Harry Potter et Violet des « Indestructibles ».
Plus d'informations : camilliacourts.com | Instagram
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !